Dans la peau d\'un rôliste.

Dans la peau d\'un rôliste.

Présentation de Feyroo [RP]

• L'histoire de Feyroo •

    Tout commença dans un petit village au nord-est d'Alderia.
C'était un petit village banal où tout le monde se connaissait, comme tous les autres villages.
C'est le village du jeune enfant que nous allons suivre, il s’appelle Feyroo, fils de paysans mais point triste pour autant, au contraire il était heureux ! 
Feyroo ne se plaignait jamais de la vie qu'on lui avait donné, il l'aimait . Ce n'était pas quelqu'un de difficile, après tout il n'avait pas vraiment le choix, peu être qu'au fond de lui il la détestait..
Les gens du village fessaient toujours appel à lui en cas de problème, l'enfant répondait toujours présent avec le sourire et prêt à aider ses amis. Ce sourire..

    Physiquement ce fils de basse famille était plutôt mignon, un visage assez fin, il était brun , avec une jolie mèche et de grands yeux gris.
Il n'était pas comme les autres enfants de son âge, il ne passait pas ses après-midis à jouer dehors avec ses amis, non lui il aidait sa mère qui travaillait seule chez elle. Feyroo n'a pas connu son père il s'est enfui un an après sa naissance.
Sa mère était malade elle ne pouvait donc faire trop d''efforts, pour éviter que la maladie ne prenne le dessus.

    Comme la plupart des familles de son village, ils croulaient sous les dettes, ils avaient d'énormes problèmes d'argent, on le voyait bien à l'état de leur maison et de leurs habits. Après quelques mois d'impos et de dettes non payés. Sa mère envoya Feyroo allait faire les cours sous prétexte qu'elle ne se sentait pas bien. L'enfant parti donc à l’épicerie avec le sourire comme d'habitude, mais il savait que quelque chose n'allait pas.. 
L'enfant mit quatre heures comptant l'aller et le retour ; comme c'était une famille pauvre ils n'avaient pas de chevaux, l'enfant arriva chez lui vers 22,15h il ouvrit la porte et vit la maison sens dessus dessous ; la table retourner, des verres cassés, il y avait même des gouttes de sang, une habitante du village est venue l'arrêter pour qu'il n'avance pas plus dans la maison elle le prix à pars elle lui expliqua que sa mère avait fait des prés d'argent, et pas des petites sommes, mais des sommes à quartes chiffres parfois. Elle lui explique ensuite que sa mère ne lui en parlait pas pour ne pas l'inquiétait. Feyroo poussa la dame et courra vers sa maison les traces de sang descendaient jusqu'à la cave. Dans la cave il vit le corps d'une femme à moitié déshabiller, et marqué. Après quelques minutes de paralysie il remonta en haut, puis pris une allumette et mit le feu à la maison sec, il en ressortit avec une brûlure au torse et un regarde rempli de vengeance et de haine.

2013540275_1.jpg

 

 Des années après le drame Feyroo trouva refuge dans la magie noire, qui aurait le pouvoir de ramener les morts à la vie en sacrifice d'un autre corps. Depuis ce jour, Feyroo ne rêve que d'une chose attraper la personne qui a tué sa mère pour ensuite la ramener à la vie !! 



Merci d'avoir pris le temps de lis le Rp de mon personnage.

 
133564Signaturefeyroo.png
 
Cordialement : • Feyroo •

 



17/10/2013
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres